URGENT ( Plateaux Disrict OBLIGATOIRE U 6 - U 7 - U 8 - U 9 )

8 septembre 2014 - 11:06

REUNIONS DE SECTEUR POUR LE CALENDRIER DES PLATEAUX U6-U7-U8-U9

PLATEAUX DEBUTANTS  : REUNIONS DE SECTEUR POUR LE CALENDRIER DES PLATEAUX U6-U7-U8-U9 :

A la salle res Fêtes,rue Salengro à Haines la Bassée( 18h30 )

Suite aux dates des rentrées du foot, les 20 et 27 septembre (dates Nationales), et afin de vous prévenir à l’avance de vos affectations, les dates des réunions de secteur pour les plateaux U6, U7,U8 et U9 sont avancées d’une semaine cette saison. Il y aura 2 niveaux de pratique pour les U8/U9 (le niveau 1 étant le niveau le plus fort).

Rappel : les plateaux U6-U7 se jouent en foot à 3. Les bordereaux d’engagement U6, U7 et U8, U9 sont à rendre le jour même de la réunion. Merci également de bien vouloir remplir vos calendriers du mercredi et du samedi AVANT la réunion afin de ne pas perdre de temps là-dessus. Enfin il est essentiel de remplir la fiche de liaison afin d’avoir les bons contacts.