Deuil à l' Usal. et en France

15 janvier 2015 - 11:13

Suite au drame qui vient de se produire !

NOUS SOMMES TOUS DE PLUS EN PLUS CHARLY  :

Notre club , son président demandent à tous les adhérents de faire 1 minute de silence ce midi 8 janvier et à chaque rencontre officielle et amicale de samedi et de la semaine suivante d' observer 1 minute de silence et de recueillement avant les matchs pour le drame national qui est arrivé cette semaine !

Ainsi que pour le décès  de Denis le  grand père  de Rémy Brand notre président qui nous a quitté la semaine dernière !!

Ainsi que pour le dècés de madame Guerlain Jeannine, la maman de Audrey qui comme dirigeante a rendu de gros service à l' Usa. Liévin football !

Nous apprenons en dernière minute ce lundi ,le décès du père de Jonathan Lavallée auquel nous présentons nos sincères condoléances !

Egalement un grand respect pour Jean Derache décédé cette semaine , un grand supporter de l' Usa. Liévin et que nos amis de la buvette recevait souvent !!!

Condoléances et respect pour toutes ces personnes décédées cette semaine  :

Merci pour votre sympathie envers nos amis décédé :

Le 15 Janvier 2015  !