Les U18 se SITUENT

24 septembre 2015 - 14:33

Reprise des entrainements

Bonsoir les gars, Recherchons joueurs 16-17-18 ans en URGENCE pour débuter la saison 2015 - 2016  :

Je me présente Teddy Houllier joueur de l'équipe première, je reprends le groupe des U18 pour la saison 2015-2016 avec Valentin Delomel qui sera également votre coach.
Nous comptons sur vous pour la reprise qui se déroulera le lundi 03 août au stade Rollencourt a 18h45.
La reprise se fera dans un premier temps avec les Seniors pour une préparation physique et ensuite par des entraînements avec nous....

Pouvez-vous confirmer votre présence ou absence.

Par ailleurs si vous connaissez des amis qui souhaiterait faire un essai    ,   Veuillez-nous en avertir également.
Dans l'attente de votre réponse Valentin et moi attendons beaucoup de vous pour cette saison en souhaitant que vous renouveliez vos licences, nous sommes la pour prendre plaisir autant que vous et montrer que les jeunes de Lievin peuvent espérér jouer plus haut.

Merci à tous
N'hésitez pas pour tout renseignements ,à partir de ce soir au club à la permanence secrétariat des lundis et vendredi où Lundi et ainsi de suite à l' entrainement séniors !

Bonne soirée ( les coachs  ) .

Match amical d'essai ce lundi   1 Septembre à 19h00 !!

Pour contacter tél. au 03 21 72 01 30 où* passer le mardi et vendredi de 18h30 à 20h30 !!!