RAPPEL PERMANENCES LICENCES

10 octobre 2015 - 20:00

PERMANENCES LICENCES du MARDI et VENDREDI

Les permanences signatures et renseignements licences 2015-2016 sont maintenues en Juillet et Août le mardi et vendredi, sauf  FERIES ET URGENCES de dernière minute ! Ne les déposer qu' au bureau dans les heures prévues et pas à la buvette où ailleurs comme certains l' on fait l' année dernière (et  problèmes ).

De 18h30 à 20h00 : Chaque mardi et vendredi par Laëtitia Briet où J.P. !

RAPPEL : Les renouvelables  ( qualifiés au bout de 5 jours francs )), mais s'activer 15 jours avant le 1er match officiel du 23 Aoüt  2015 en séniors A qui joue en coupe de France au 1er tour !! Il ne sera reçu aucune licence sans la cotisation annuelle qui correspond !

Pour les jeunes activer vous à partir du 15 août !!

Pour les mutations, avant le 15 Juillet 2015 où la démission coutera plus chère au club et le nouveau joueur muté sera HORS PERIODE ( 2 maxi. par équipe ) !

Pour Laëtitia Briet avec ses remerciements