NOEL A L' USA. LIEVIN

10 décembre 2015 - 03:45

Au PATHE cinéma une centaine d' enfants de 6 à 13 ans et encadrants de l' USA. LIEVIN FOOTBALL ont passés  un super après midi de Noël avancé cause de calendrier disponible  en visionnant un superbe dessin animé et un autre film pour les plus grands suivi d' un gouter et avec un cadeau simple apprécié , avec une organisation parfaite des dirigeants et educateurs encadrants sous la houlette de Rémy président , Bobette la trésorière et Laurence la nounou de ces enfants  de 6 à 9 ans!!

Les enfants sont tous repartis chez eux avec des souvenirs qui leurs feront terminer agréablement une bonne fin d' année positive 2015 en oubliant les événements maussades des derniers mois !

PROLONGATIONS POUR les U7 U6 ce mardi 15 / 12 soir après l' entrainement à la salle du lycée Darras avec le père Noël ( LE VRAI ) qui a ramené quelques cadeaux surprises aux petits loupiaux écureuils présents  !!!!