U.S.A.LIEVIN FOOTBALL : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

7 mai 2015 à 13:40

TOURNOI DE RABAT U 13 AU MAROC

Il sont partis ce matin vers 10h15 de bonne humeur ces 13 chanceux et leurs 6  accompagnateurs dont les maitres d' oeuvres Hamine Miraoui et Moustapha Taleb pour disputer un tournoi royal à Rabat avec l' espoir de rencontrer de grandes équipes dont Barcelone !!!

Une bonne ambiance que j' ai apprécié ce jeudi  matin vers 10h00 avec les parents dont certains pleuraient de joie car  leurs fils s'en allait pour une grande aventure et ils garderons sûrement de très grand souvenirs de leur tournoi royal  !!

D' ailleurs Frédéric Truffier fera le reportage sur Facebook  au fur et à mesure du voyage sur  !!!

( Usal. tournoi du Maroc ) et vous y verrez des photos et des commentaires ci-dessous!!

Bon voyage; amusez vous et ramenez des souvenirs et des trophés si possibles  !

Suite à une com. du président qui a reçu un message de Rabat, nos U 13 ont remporté le tournoi international et nous les félicitons ( le détail plus tard ) !!!!!!!

FINALE CE DIMANCHE :

Les qualif. par 30 degrés de température : 4 matchs :

UsaL/ Fez : 1 à 0

USAL / Absat 1 à 0 :

1/2 Finale : Usal. - Pénia de Rabat : 3 à 1 :

Finale Rabat - Usal. : 1 à  1 ( Usal. vainqueur au T.A.B. 5 à 4) :